Sport : Quelques idées pour choisir le meilleur cache cou personnalisable

cache-cou sport

Le cache cou est un accessoire idéal pour accompagner n’importe quelle activité sportive. Destiné à divers usages, il se décline sous plusieurs formes. C’est ainsi qu’on peut observer actuellement des modèles tendance qui, en plus du cou, peuvent parvenir à la bouche. Athlètes, Basketteur, Footballeur… et même le particulier ne peut s’en départir. En revanche, s’il est bien choisi, le cache cou peut se révéler efficace pour remplir d’autres fonctions. Pour ce, pour bien choisir le meilleur cache cou, suivez ces conseils.

Focus sur les types de cache cou

cache cou sport personnalisé
Comme la plupart des accessoires à la mode, le cache cou a connu des améliorations essentielles pour tenir son rang. Ainsi, il se retrouve sur différents types.

Tour de cou moto

Le tour de cou moto personnalisé est un modèle de cache cou personnalisé qui peut s’utiliser aussi bien en hiver comme dans la plupart des saisons de l’année. Marche, randonnée, à moto ou à vélo, le tour de cour moto personnalisé peut vous accompagner. Des fois, il peut vous servir en tant que cache-col, ou bonnet, voire en tant qu’écharpe. En effet, cet accessoire est multifonctionnel. Ainsi, il suffit de l’ajuster pour qu’il couvre le cou, la bouche, les oreilles et le poignet.

Cache cou sport

Tenace et facile à utiliser, le cache cou sport peut vous servir à plusieurs fins. Pour vos besoins publicitaires, vous pouvez l’utiliser en le personnalisant à votre goût. Extensible, ce modèle de buff personnalisé peut servir d’accessoire multifonctionnel en hiver. Ainsi, peut-il remplacer l’écharpe ou le capuchon, voire le bonnet et même le masque visage. Sans nul doute que le cache cou sport est plus commode que les accessoires classiques. Vous pouvez le personnaliser à votre logo et le disposer à vos chers clients. Idéal comme accessoire d’hiver, vos clients seront ravis de ce présent.

Cache cou camouflage

Au tissu doux et confortable, le cache cou camouflage buff est un accessoire idéal pour conserver la chaleur de certaines parties du corps telles que la tête et les oreilles. Cet accessoire peut, en toute discrétion, trouver une place dans vos sacs à mains, ou sac à dos.

Tour de cou antibactérien

Largement utilisé lors des compétitions sportives, le tour de cou running personnalisable est très pratique et conforme à la norme ISO 20743. Les amateurs de sports en plein air l’utilisent fréquemment. Autour du cou ou en bonnet, il est en effet utilisé par ceux-ci pour se réchauffer avant le top signal du départ. Au cours de la course, le tour de cou running personnalisable reste à leur poignet pour leur servir d’essuie.

Tour de cou trail

Largement affectionné aussi bien chez les adultes que chez les enfants, le tour de cou trail et course à pied personnalisé peut vous accompagner lors des sorties comme pour le sport. Il se décline sous plusieurs modèles et peut servir d’accessoire pour tout endroit : ville, campagne, montagne… Le tour de cou course à pied personnalisé peut assurer simultanément différentes fonctions tout en vous tenant au chaud. Mieux, il absorbe facilement la transpiration ainsi que le coupe-vent.

Bandeau tour de cou personnalisé

Fabriqué en matière polaire légère pour durer considérablement, le bandeau de tour de cou personnalisé peut parfois se transformer en Bandeau sport personnalisé. Il est agréable pour maintenir les cheveux en course à pied ou pour maintenir loin de la peau, la chevelure. En voyage ou pour une simple sortie à pied, le bandeau tour personnalisé protège contre les coups de chaleur ou froid.

Buff entièrement personnalisable

En fonction de l’activité, il est disponible en plusieurs modèles et entièrement personnalisable. Plus serviable que l’écharpe quand il s’agit de réchauffer, il est doté de plusieurs fonctions et parfait pour être utilisé pendant l’année. En période hivernale, il peut servir de bonnet, aussi bien pour les enfants comme pour les adultes.

Comment choisir son cache cou avec le logo de votre club de sport ?

Pour choisir son cache cou, plusieurs critères sont à observer. D’abord, il faut vérifier la matière utilisée pour sa conception. Un cache cou en polyester ou en matière polaire a plus de chance de perdurer dans le temps. Il s’agit là d’un bon investissement étant donné qu’ils possèdent assez de propriétés intéressantes. Outre le matériau utilisé pour sa conception, il est important de vérifier la forme du cache cou.

Ce critère vous permet de choisir celui qui convient le plus à vos diverses activités. De même, le prix du cache cou est aussi un aspect important qu’il faudra vérifier avant de faire un choix. Cela dit, faut-il souligner que très cher n’est pas toujours synonyme de qualité. Aussi, moins cher ne signifie pas non plus que la qualité n’y est pas. Dans l’un ou l’autre des cas, choisissez en prenant en compte tous les critères précédents.

Par ailleurs, le cache cou personnalisé est la nouvelle tendance du moment. Il est très apprécié pour ses différentes caractéristiques.

Distribuer un cache cou pour les adhérents : quel intérêt ?

Le cache cou recèle plusieurs avantages qui font de lui un accessoire idéal. En effet, il est conçu avec des matériaux légers qui sont en polyesters. Ce qui le rend à la fois confortable et respirant. De ce fait, il est possible d’évacuer l’humidité ou de se parer contre les UV avec le cache cou personnalisé. En plus, il peut s’étirer facilement et peut s’accommoder donc à toute catégorie d’âge, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes.

Outre cet aspect, le cache cou personnalisé peut être réutilisé plusieurs fois pour une période de 3 ans maximum. Pour le laver, point besoin de vous soucier, car il peut passer sereinement dans une machine à laver. Également, comme son nom l’indique, il est personnalisable. De ce fait, vous pourrez l’utiliser à des fins publicitaires pour développer votre entreprise.

Laisser un commentaire