Le domaine de la finance vous intéresse : choisissez l’alternance

Le domaine de la finance vous attire. De ce fait, vous souhaitez vous former afin de devenir conseiller financier. Cependant, vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, alors, vous préférez miser sur l’alternance. Comme vous le savez, cette technique vous permet d’allier diplôme et expérience professionnelle. Cet avantage vous ouvrira les portes d’un avenir solide. Grâce au Groupe La Poste, votre futur professionnel peut commencer à se dessiner…

Des avantages intéressants

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 tel que BTS Banque, GUC, MUC, NDRC, DUT GACO, TC ou avez intégré une école de commerce et avez au moins 6 mois d’expérience professionnelle dans votre domaine ? Vous désirez évoluer. Pour ce faire, vous avez décidé de suivre une formation pour acquérir un Titre Conseiller Financier de niveau 6. Grâce à un centre de formation et La Poste, votre rêve deviendra réalité. En effet, après avoir été reçu, vous pourrez intégrer le Groupe et suivre votre cursus. Vous profiterez des avantages de l’alternance : prise en charge et une rémunération chaque mois, expérience professionnelle significative, opportunités d’embauche à l’issue de la formation, diplôme reconnu et recherché… Vous trouverez plus d’infos sur ce site

Une immersion professionnelle conséquente

Durant votre formation qui se déroulera sur 12 mois, vous étudierez les techniques et produits bancaires, les solutions d’épargne et de placements, les solutions d’investissement, les risques et la conduite de projet… Ce cursus peut être suivi en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation selon votre profil. L’alternance se déroulera de la manière suivante : 1 semaine de formation théorique suivie de 3 à 4 semaines de pratique en entreprise. 

Laisser un commentaire