Chirurgie esthétique et tourisme médical

chirurgie plastique : augmentation mammaire

Le tourisme médical et le tourisme esthétique connaissent aujourd’hui un succès des plus fulgurants. La preuve, de plus en plus de Français se rendent à l’étranger pour une chirurgie esthétique spécifique. Suisse, Thaïlande, Brésil, Turquie… De nombreux pays sont réputés pour la qualité et le prix attractif de leurs soins. Nous avons sélectionné quelques-uns d’entre eux.

Les opérations d’augmentation mammaire en Suisse

Les seins sont un attribut important de la féminité. Une poitrine peu généreuse peut parfois engendrer un complexe chez certaines femmes. C’est là qu’intervient la chirurgie esthétique. Il est en effet possible d’augmenter le volume des seins grâce à la chirurgie esthétique.

Si vous souhaitez réaliser une augmentation mammaire à Genève, sachez qu’il s’agit d’une destination très prisée pour la discrétion et la qualité des résultats. Pour augmenter le volume de votre poitrine, le praticien opte pour la pose de prothèses mammaires. L’opération permet également de traiter les problèmes d’asymétrie des seins. Dans le cas d’une poitrine subissant un vieillissement et un relâchement de la peau, l’augmentation mammaire s’accompagne d’un lifting de la poitrine ou mammoplastie.

L’augmentation mammaire est envisageable pour toutes les femmes et à tout âge. Elle peut se faire une fois la puberté atteinte, soit à partir de 20 ans.

Les vaginoplasties en Thaïlande

La vaginoplastie est une chirurgie esthétique permettant de resserrer le vagin. Pour un resserrement vaginal non invasif, vous pouvez opter pour un chauffage des tissus grâce aux ondes de radiofréquence ou de laser.

Après un accouchement, une femme peut présenter une laxité vaginale. Cette dernière se manifeste par un étirement des tissus et une séparation des muscles. Grâce à la vaginoplastie, les muscles séparés sont réunis et la peau supplémentaire de la partie supérieure du vagin est retirée.

De nombreux hôpitaux thaïlandais proposent cette intervention. Au préalable, vous devez cependant faire un test de grossesse et un examen gynécologique. Le coût d’une vaginoplastie varie de 2 150 à 2 650 dollars.

La plupart des patientes sont satisfaites de cette opération. Dans la majorité des cas, la vaginoplastie est sans danger. Et en présence de risques, le médecin prescrira des médicaments supplémentaires ou programmera une autre intervention chirurgicale.

Les implants fessiers en Turquie

Le recours à la chirurgie esthétique est la meilleure solution pour avoir des fesses pulpeuses et bien rebondies. La glutéoplastie ou augmentation des fesses se traduit par une pose d’implants fessiers. De nombreux praticiens en Turquie sont renommés pour fournir des résultats impressionnants.

Les principaux objectifs de la glutéoplastie sont de corriger et de remodeler les fesses plates ou vides. Les implants fessiers vont redonner une forme plus définie et bien rebondie aux fesses. Ils servent également à traiter le relâchement de la peau sur cette zone du corps. Une consultation préopératoire s’avère donc obligatoire. Prévoyez donc de l’inclure durant votre séjour.

Après l’opération, la patiente aura des difficultés à marcher et à s’asseoir. La chirurgie des fesses par pose d’implant permet d’obtenir des résultats plus rapidement. Les premiers résultats peuvent être constatés 24 heures après la chirurgie. Les résultats définitifs seront visibles après au moins trois mois.

Quitter la version mobile