Quels supports choisir pour la signalétique publicitaire ?

La publicité est un atout incontestable dans toute stratégie commerciale ou marketing. Elle représente pour les marques et entreprises une base importante d’une communication visuelle réussie. Voici quelques supports publicitaires qui ne manquent pas d’égayer les prospects.

Roll-up

Support publicitaire moderne et à fort impact visuel, le roll-up est apprécié par de nombreux exposants. Prenant appui sur un enrouleur, il dresse avec perfection les visuels publicitaires. Cet enrouleur est conçu en aluminium et sert de base pour permettre l’affichage de la bâche. Il permet également de ranger et de stocker le support après utilisation. La bâche, quant à elle, est disposée dans un rouleur qui se déploie lorsqu’il est manié.

Cet outil publicitaire est reconnu pour sa facilité d’installation, pour sa praticité et surtout son poids léger. Cette dernière caractéristique fait de lui un support incontournable dans les foires et salons. En effet, il peut être transporté sans effort et n’encombre pas l’espace. Rollup Corner propose des supports de communication d’excellente qualité pour vous démarquer de la concurrence.

X-banner

Ce support tire son nom de la forme de sa structure qui se présente en X. En effet, il repose sur des tubes verticaux en forme de croix. Ceux-ci sont renforcés par une béquille qui vient ajouter de la solidité à la stabilité. C’est une PLV efficace retenant des bâches à œillets qui s’accrochent facilement. Cette caractéristique favorise le changement de bâches sans difficultés. Cependant, celles-ci ne sont imprimées que sur le côté recto.

Le X-banner est réputé pour sa stabilité et pour son aspect économique. C’est la solution idéale pour présenter les produits ou services dans les magasins. Tout aussi léger, il facilite le transport, l’installation et le démontage. Il expose les visuels de façon complète et esthétique de sorte à attirer les clients.

Kakémono

Le kakémono est un support qui tire son nom du Japon. Il s’apparente au roll-up avec une différence près : il n’est pas équipé d’un enrouleur. Avec cette particularité, l’affiche est fixée contre le mur et peut être changée à volonté. Le dispositif du kakémono est composé de barres de fixations qui sont disposées en haut et en bas. Elles permettent respectivement de fixer et de déployer l’affiche publicitaire.

Le kakémono est très prisé dans les stands, événements promotionnels, etc. Il peut être disposé sur de nombreuses surfaces et sur différents lieux d’expositions. Il se décline en tailles diverses afin de s’accorder aux différentes surfaces. C’est un support économique qui offre un visuel très élégant.

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