Quels sont les atouts du Crédit Agricole Anjou Maine ?

banquier

Le CAAM (Crédit Agricole Anjou Maine) est bien connu de la population française. Il fait partie des établissements bancaires les plus prisés et compte aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs, environ 1200 administrateurs et 780 000 clients. À la différence des autres, cette structure propose des produits parmi lesquels figurent les placements financiers et les formules d’assurance vie. Elle est présente dans plusieurs départements français (Maine-et-Loire, Sarthe et Mayenne) et son siège social est situé à Mans. Découvrons ensemble les spécificités qu’offre cette caisse régionale du Crédit Agricole à ses clients.

Le CAAM : l’établissement bancaire qui propose plusieurs prestations

Le Crédit Agricole Anjou Maine est le plus préféré des Français. Parmi les prestations qu’offre cette structure, figure les livrets et les produits d’épargne. Il s’agit de l’épargne à terme, livret A, livret et développement durable et solidaire, CEL, PEL, livret Jeune Mozaic, etc. En optant pour cette structure, vous aurez à choisir parmi ces produits celui que vous préférez. Ce qui constitue un avantage non négligeable qu’offre cet établissement bancaire. Mais pas que !

Le CAAM met également à disposition de toute sa clientèle des crédits. Mais ces derniers sont destinés à tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier ou qui souhaitent avoir un crédit à la consommation. Au regard de tout ceci, cette caisse du CA représente une sérieuse option pouvant vous aider à réaliser vos projets de rénovation, d’achat de logements, de véhicules ou pour financer vos études.

Le CAAM : la meilleure banque pour se simplifier le quotidien

Ce n’est pas étonnant si la plupart des Français optent de plus en plus pour le Crédit Agricole Anjou Maine. Il met à la disposition de ses clients un large choix de cartes bancaires. Celles-ci comprennent plusieurs services (d’assurances et d’assistance) pour le bonheur de toute la clientèle. Parmi les cartes disponibles, nous avons :

  • La carte visa classic
  • La carte Visa Infinite
  • La carte sociétaire
  • La Gold Mastercard
  • La Mastercard Cartwin
  • La carte World Elite Mastercard.

À cette liste s’ajoutent également la carte à petit prix et bien d’autres. 

Le CAAM : la structure qui offre différents types d’assurances au choix

Souscrire au CAAM, c’est profiter de ses nombreuses assurances. En effet, à la différence des autres établissements bancaires, le Crédit Agricole Anjou Maine met à la disposition de sa clientèle une assurance de protection loisirs et quotidien et une assurance protection. Cette dernière permet de protéger votre lieu d’habitation.

Par ailleurs, l’assurance de personnes, l’assurance auto de deux roues et l’assurance emprunteur sont également disponibles chez le CAAM. Aussi, pour financer les études de vos enfants ou pour préparer votre retraite, le CAAM met à votre disposition plusieurs contrats d’assurance vie. Il s’agit des contrats solidaires, Floriane 2, Espace liberté 3, etc. Vous n’avez qu’à les rejoindre pour en profiter.

En somme, le Crédit Agricole Anjou Maine est un établissement bancaire qui propose plusieurs services aux particuliers et aux professionnels. Il est installé dans plusieurs départements français et est très apprécié par ses clients. Entre autres avantages dont ils bénéficient, il y a la gratuité de la tenue d’un compte standard. Pour bénéficier de tous ces avantages, rejoignez-les sans plus attendre.

Laisser un commentaire