Comment réaliser une Décoration Street Art ?

Le street art, ou en français l’art urbain, représente toutes les œuvres d’art visibles dans la rue. Il peut correspondre à une fresque, une installation de rue ou encore un événement de flash mobbing. Banksy est le street artiste le plus connu dans la réalisation de cet art. Il est présent dans de nombreux pays du monde. Ces œuvres interpellent et nous poussent à réfléchir sur une situation donnée.

Décorer son Intérieur avec des Objets Street Art

Le street art est un art souvent très coloré qui est très tendance et de plus en plus utilisé en matière de décoration intérieure. En effet, il s’allie parfaitement bien avec une déco moderne et design. Cet art permet d’ajouter de la couleur dans une décoration sobre et épurée.

Plusieurs objets peuvent être utilisés afin de créer cette ambiance d’art de rue. Premièrement, l’utilisation de tableaux est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et d’intégrer le street art dans sa décoration. Nous pouvons vous suggérer d’aller regarder les tableaux street art sur la boutique en ligne Street Art Galerie. Le site propose une large gamme de toiles originales. De plus, la qualité des produits est remarquable. Vous serez amené à naviguer parmi des reproductions de Banksy, des œuvres colorées et pleins d’autres thèmes.

Les statues sont également un excellent moyen d’apporter une touche d’art urbain dans la décoration de sa maison. Celles-ci peuvent être de toutes tailles et offrir une déco remarquable. La boutique Street Art Galerie propose également des statues en résine permettant de créer cette ambiance street art. Nous vous invitons à aller y faire un tour : vous trouverez des statues allant de 10 cm jusqu’à 3 mètres de haut !

Harmoniser l’espace

Le plus important, afin de créer une décoration street art, est d’harmoniser les couleurs des œuvres avec les autres teintes déjà présentes dans la pièce. Nous vous recommandons de faire des rappels de couleurs entre les différents objets. Par exemple, vous pouvez accrocher un tableau au mur et accorder les couleurs de cette toile avec celles des coussins du canapé ou des rideaux.

Vous l’aurez compris, le principe afin de créer une ambiance street art, est d’apporter de la couleur et de la gaieté. Vous pouvez également faire appel à un artiste pour créer une fresque sur l’ensemble du mur de votre salon. Cette pratique est très courante dans une chambre d’enfant. En effet, le prénom de ce dernier peut être écrit dans un style de tag ou de graffiti.

Laisser un commentaire