Les hommes aussi peuvent s’épiler

Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir ôter leur pilosité par souci esthétique, d’hygiène ou de confort. L’épilation devient une pratique courante chez les hommes. Plus besoin d’exhiber un torse poilu pour affirmer sa virilité, les hommes ont décidé de s’épiler et vous pourrez trouver ici un peu plus d’informations à ce sujet.

Des formules rien que pour eux

Les marques de cosmétiques ont mis au point des produits spécifiques pour l’épilation masculine. Gel de rasage super hydratant, bandes de cire, ils ont l’embarras du choix. Par souci esthétique ou purement fonctionnel, les hommes cherchent à se débarrasser de leur pilosité abondante. Tous ceux qui ont choisi de traquer les poils disgracieux sont à la recherche de solutions rapides et pratiques. Les hommes qui n’osent pas encore franchir les portes d’un centre esthétique optent pour des produits comme les crèmes dépilatoires, la tondeuse, le rasoir électrique ou l’épilateur.

Les poils ne sont plus virils

Les instituts de beauté sont encore très peu fréquentés par les hommes, seulement 5% les choisissent pour se faire épiler. Essentiellement réalisée à la cire, l’épilation se montre idéale pour un dos de nageur, des épaules nettes et des jambes de cycliste et, messieurs, vous serez sûre que cela sera parfaitement réalisé. Le laser est aussi une méthode utilisée par les hommes. Les résultats sont satisfaisants. Il permet d’éliminer environ 80% des poils. Les beaux jours pointent leur nez, qui dit soleil, chaleur dit tenue légère. Messieurs pensez à l’épilation, que ce soit dans un souci esthétique ou de confort, votre virilité ne sera pas remise en cause.