Si vous avez une entreprise qui crée des cadeaux personnalisés, vous devez vous concentrer sur la création de modèles vraiment uniques. Des cadeaux qui peuvent surprendre vos clients et vous démarquer de vos concurrents. Utiliser une boîte en papier pour y inclure des cadeaux pour vos clients est une bonne stratégie car vous pouvez le faire de deux façons : avec une surprise ou avec un cadeau exposé. En effet, vous pouvez utiliser une boîte complètement fermée ou une boîte comportant des fenêtres qui vous permettent de voir ce qu’elle contient. Le design de la boîte en papier est également important et doit correspondre au type de cadeau souhaité par vos clients. Utilisez des couleurs et du texte sur la boîte pour améliorer leur expérience.
Utilisez la technologie pour faire ce que vos concurrents ne font pas
Dans le monde des affaires, c’est le pionnier qui est gagnant. Si vous êtes le premier à devenir viral, vos profits vont monter en flèche. Mais arriver à faire ce que vos concurrents ne font pas ? Simple, utilisez la technologie. Vous pouvez inclure un code QR sur la boîte en papier qui renvoie la personne qui ouvre le cadeau vers un site web spécialement conçu pour cela. Ce site web peut contenir des photos et des vidéos que votre client veut que la personne découvre. Par exemple, s’il s’agit d’un cadeau d’anniversaire, la boîte en papier peut mener à un site web qui présente une vidéo avec des photos de chaque année vécue par la personne. S’agit-il d’un cadeau de mariage ? Vous pouvez inclure une histoire décrivant comment le couple s’est rencontré.
Créez des modèles avec la boîte en papier et affichez-les sur vos médias sociaux
Henry Ford a déclaré que s’il avait demandé aux gens de son époque ce qu’ils voulaient, ils auraient répondu : » Des chevaux plus rapides « . Souvent, les gens ne savent pas ce qu’ils veulent avant de le voir. Créez des modèles avec la boîte en papier et publiez-les sur vos médias sociaux. Vous créerez une vitrine virtuelle où les gens peuvent découvrir des modèles qu’ils n’avaient pas envisagés auparavant. Ainsi, vous réaliserez davantage de ventes car vous pourrez plus facilement convaincre vos clients d’utiliser la boîte en papier dans le cadre de leurs cadeaux. Même s’ils n’aiment pas un modèle particulier, ils sont plus susceptibles de vous décrire comment ils veulent leur cadeau à partir des publications que vous affichez. Au fil du temps, vous serez en mesure de créer des designs plus attrayants.
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