graines de vigne rouge pour veinofort

Tout savoir sur le veinofort et ses bienfaits

Présenté généralement sous forme de gélules, le veinofort est un complément alimentaire associant quatre éléments naturels. Il procure un certain nombre de bienfaits tel que l’apaisement des difficultés circulatoires, la tonification des vaisseaux sanguins ou encore la fluidification du sang.

Quelles sont les propriétés du veinofort ?

Veinofort est aujourd’hui utilisé afin de favoriser le confort circulatoire, notamment chez une personne qui souffre d’insuffisance veineuse. Il contribue donc au soulagement des effets indésirables causés par cette souffrance : les hémorroïdes ou la sensation de jambes lourdes. Le veinofort est composé principalement de 450 mg de vigne rouge bio (feuilles), 450 mg de Ginkgo biloba (feuilles), 450 mg de Marc de raisin bio, de gélule végétale (hypromellose) et 300 mg d’Hamamélis bio (feuilles). Grâce à tous ces différents composants, vos problèmes circulatoires sont rapidement apaisés.

Quel effet pour chaque composant ?

Les tanins contenus dans la vigne rouge favorisent efficacement le retour veineux. Son principal rôle est d’assurer la sensation de jambes légères. Associé à la vigne rouge, le raisin protège le système veineux grâce aux polyphénols dont il fournit. Quant au Ginkgo Biloba, un arbre sacré des temples d’Asie, ses propriétés vasodilatatrices apportent de la fluidité permettant une parfaite circulation du sang dans les jambes. La protection des petits vaisseaux ainsi que l’amélioration du retour veineux sont assurées par l’hamamélis. Enfin, le marc de raisin possède des actifs qui s’opposent en particulier aux excédents alimentaires. Grâce aux propriétés veinotoniques de la vigne, le marc de raisin est surtout utile quand survient le ralentissement de la microcirculation. Ce phénomène est généralement causé par l’invasion cellulitique.

Où trouver ce complément alimentaire ?

Tandem-Santé met en valeur la composition du veinofort afin de vous promettre un total apaisement à chaque difficulté circulatoire. En effet, elle réunit toute une sélection de produits dont veinofort, pour penser spécialement à votre bien-être ainsi qu’au soin de votre corps. Avec le soutien de nombreux médecin et de chercheurs partageant leurs savoirs et leurs connaissances, des remèdes plus efficaces et très utiles ne cessent de voir le jour. Leurs précieux conseils vous permettent d’appréhender votre santé comme un acteur principal prenant en charge son bien-être. Tandem Santé réunit une quarantaine de spécialistes qui fabriquent différents types de compléments alimentaires dont le veinofort.

Quelle est la meilleure façon de prendre veinofort ?

L’avis d’un médecin est toujours recommandé avant la prise de ce complément alimentaire. Cela est très indispensable pour avoir les effets désirés. Au cas où vous prendriez d’anticoagulants simultanément, veuillez d’abord consulter votre médecin. La prise du veinofort doit se faire de façon journalière : 2 à 3 fois par jour, suivi d’un grand verre d’eau. Cependant, il est important de savoir que tous les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut au régime alimentaire varié. Conservez le produit dans un environnement propre, sec, à l’abri de la lumière et surtout, à une température ambiante. Veinofort est conçu pour venir en aide à toutes les personnes qui souffrent de chevilles enflées ou de sensation de jambes lourdes, surtout quand la marche devient insupportable au quotidien. Les douleurs peuvent augmenter avec des crampes et des picotements au fil de la journée. La chaleur, la station débout, les problèmes hormonaux ou encore des facteurs héréditaires peuvent accentuer le phénomène. La prise en charge doit se faire à temps afin d’éviter d’autres séquelles plus graves telles que des gonflements disgracieux pouvant vous empêcher de vous chausser.